- juin 19, 2023
Célébration de la Journée de l’enfant africain en différé: Moufidath Gbadamassi Adjoke parraine l’événement samedi prochain

La présidente de l’ONG Femme Impact du Plateau, Mme. Moufidath Gbadamassi Adjoke apporte son soutien au Conseil Communal Enfant de Pobè à travers son parrainage à la Célébration de la Journée de l’enfant africain samedi prochain.
(Lire son message d’exhortation)
Chers parents,
chère Population du Plateau
La famille joue un rôle primordial dans l’éducation des enfants. Nous les parents nous avons pour tâche d’élever, d’éduquer nos enfants et de les préparer à la vie adulte. Nous devons les suivre dans tout ce qu’il font.
C’est à juste titre que j’ai accepté parrainer l’événement qu’organise le Conseil Communal Enfant de Pobè.
La journée de l’enfant africain est une journée internationale organisée chaque année depuis le 16 juin 1991 par l’Organisation de l’unité africaine, en souvenir du massacre de centaines d’enfants lors d’une marche pour leurs droits à Soweto (Afrique du Sud) par le pouvoir de l’apartheid le 16 juin 1976.
Cette journée est une occasion qui nous permet de sensibiliser les enfants, le public aux droits de l’enfant, de promouvoir et de mettre en lumière ceux-ci, mais aussi de transformer cette date en actes concrets en faveur des enfants partout dans le monde.
C’est pour cette raison que je vous invite à vous associer à nous pour marquer l’événement en différé à Pobè le samedi 24 juin 2023 à la salle de Conférence de la Mairie de Pobè.
Pdte de l’ONG Femme Impact du Plateau
Moufidath Gbadamassi Adjoke
Trouver par ce lien les activités de L’ONG Femme Impact du Plateau FIP 👇🏾
https://photos.app.goo.gl/SprppC6Fmthqbz269