• novembre 21, 2023

Commune de Sakété: Un instituteur au commissariat pour avoir couché avec la femme d’autrui

Une foule de curieux s’est attroupée ce lundi 20 novembre 2023, dans la cour de l’EPP Sokou, dans la commune de Sakété, suite à l’éclatement d’un acte d’adultère commis par une femme du village avec un instituteur.

La femme accusée d’adultère a avoué aux membres de sa belle famille, s’être rendue les vendredi 17 et dimanche 19 novembre dans une maison de tolérance avec l’instituteur en question.
« Il n’a pas abusé de moi, Il m’a dragué quand je suis allée vendre dans l’école, et nous avons échangé les contacts « , a declaré dame H. vendeuse ambulante.
Le chef du village de Sokou, Bernard Houngbo, a fait savoir qu’ Il s’était rendu dans l’école pour s’enquérir de la véracité des faits et apaiser les uns et les autres, quand la population a pris d’assaut l’enceinte de l’école. « J’ai dû faire appel à la police républicaine, dont les éléments du commissariat d’arrondissement sont intervenus », a informé le chef quartier Bernard Houngbo.
L’élu local ajoute qu’après l’interrogatoire au commissariat de police, il a été demandé au mari cocufié, d’aller déposer son désormais « ex épouse » chez ses parents.
L’affaire a éclaté quand la femme qui a commis l’adultère a révélé d’elle-même, à son mari comment elle a eu des relations amoureuses avec l’instituteur du village, a-t-on appris.
Aux dernières nouvelles, le maître de CM1 accusé d’adultère avec la femme d’un soudeur, est menacé par une frange de la population.

Par Isidore ATINDEYETIN

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.