- décembre 19, 2022
Fêtes de fin d’année: L’honorable Charles Gagnon invite les populations à la vigilance

L’honorable Charles Gagnon a appelé les populations béninoises à la vigilance pour éviter les dérapages et les accidents de circulation pendant les fêtes de fin d’anné.
« Nous sommes en fin d’année, période de fête avec des rassemblements festifs, des concerts, des événements artistiques et familiaux, les réveillons, et ces conditions peuvent créer des dérapages et toutes sortes de situations à risque», a prévenu l’honorable. C’est d’ailleurs pourquoi il invite tous les béninois à la vigilance. Le Bénin a besoin de toutes ses filles et de tous ses fils. Convaincu que l’énergie de tout le monde est nécessaire pour la nation, le candidats aux prochaines élections, a demandé que chacun passe ces moments de fête dans la joie, l’allégresse et surtout en pleine santé pour de nouvelles échéances.
Il a par la suite, exhorté les différentes couches sociales au respect mutuel et à la tolérance, sans oublier le respect de la signalisation routière.. entre autres, le port des casques, les feux tricolores, et l’excès de vitesse. Il n’a pas manqué d’appeler les Béninois à s’accepter et à voter dans la paix, » La paix pour nous c’est notre flambeau, notre arme. Alors c’est en cela que nous n’allons jamais cesser de chanter la paix, parce que notre aïeul, le président Houphouet Boigny a sonné l’alerte en disant : »la Paix ce n’est pas un vain mot… » explique l’honorable. » avant de souhaiter une très bonne année 2023 au peuple.
Richard Mensah Elom Agbenomba