- octobre 27, 2022
Politique dans la commune de Lokossa: Justin Hounsounou adhère le BR aux cotés de Rosine Dagniho

Justin Hounsounou, conseiller communal de Lokossa, élu dans l’arrondissement d’Agamè au sein de la formation politique, Forces Cauris pour un Bénin émergent (FCBE) a officiellement prononcé mercredi 26 octobre 2022 à Kpota devant une foule impressionnante dans ledit arrondissement, son adhésion au parti politique, Bloc Républicain (BR). C’était en présence des parents, amis, militantes et militants, des conseillers communaux du BR de Lokossa et du député Rosine Dagniho.
Après plusieurs interventions pour témoigner le poids politique du conseiller communal, Justin Hounsounou, qui a quitté définitivement les Forces Cauris pour un Bénin émergent (FCBE) pour faire son adhésion sans ambages ni tapage au Bloc républicain (BR), l’heureux du jour, Hounsounou, prenant la parole a dit qu’il est temps de faire dos à l’opposition pour construire la commune de Lokossa ensemble avec la mouvance. Il a parlé de son combat politique depuis les années antérieures jusqu’à ce jour.
Ce nouveau-né de BR, n’a pas manqué de remercier les populations de son arrondissement car c’est grâce à elles qu’il a gagné un siège sur les quatre que donne l’arrondissement d’Agamè à cette élection communale
« Moi Justin HOUNSOUNOU, je déclare aujourd’hui mon adhésion au parti Bloc Républicain, pour toujours. Je suis prêt ici et maintenant avec vous honorable Rosine Dagniho », a-t-il ajouté avant d’inviter tous les chefs villages du parti FCBE d’Agamè avec qui il avait travaillé à le suivre aujourd’hui sans hésitation dans la mouvance aux côtés de la dame de fer, Mme Rosine Dagniho.
L’honorable Rosine Dagniho, a remercié le tout puissant parce que le conseiller Hounsounou qui a accepté monté sur le cheval blanc cabré du BR est un homme rassembleur et incontournable qui reste à l’écoute de ses administrés. L’honorable Dagniho a saisi cette occasion pour demander auprès des populations leurs adhésions massives au BR qui selon elle est un parti de l’espoir pour toujours.
(Par Naboa TCHEHOU)