• août 2, 2022

Tourisme, Hôtellerie Et Restauration à Comé: Le restaurant bar « Château troué verres cassés » inauguré

Tourisme, Hôtellerie Et Restauration à Comé: Le restaurant bar « Château troué verres cassés » inauguré

Située au bord de la voie inter État Comé Lomé précisément au niveau de l’ancien Jonket quartier Azannou, la nouvelle attraction s’appelle Château troué verres cassés. Le restaurant a été inauguré le jeudi 28 juillet 2022.

En présence du promoteur Georges Amétépé dit alias Gamazid, le restaurant comporte non seulement des VIP mais aussi des espaces pour tous vos divertissements. Cadre majestueux et attrayant, il offre toutes les commodités à la clientèle qui pourra désormais se régaler au  » Château troué verres cassés ». Le cadre est somptueux et entièrement rénové suivant les normes et standard internationaux. En présence du personnel, d’un parterre d’invités et représentants des autorités administratives, la cérémonie était fort simple mais pleine de sens. Un bâtiment flambant neuf, imposant et très somptueux situé à Azannou, en plein cœur de la ville de Comé accueille désormais la clientèle du Restaurant’. Georges Amétépé promoteur de ce restaurant, très content, a relancé les services de cet imposant lieu de détente et de régal. Ce restaurant de haut standing et ultra moderne dispose d’un espace vert, de deux halls pouvant accueillir des conférences et séminaires, d’une salle VIP pour déjeuner et diner et d’une terrasse de détente avec plein air. Les plats sont abordables, défient toute concurrence et accessibles à toutes les bourses.

Richard Mensah Elom Agbenomba

1 Comments

  • Tout est grâce, que l’Éternel JE SUIS lui soit le bon berger qui va conduire son troupeau à bon port. Il est dans la barque elle ne peut chavirer. Gloire à son saint nom.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.